La commune de Pontacq peut mettre des salles à votre disposition pour vos manifestations et évènements.
Pour enregistrer votre demande, il vous suffit de vous connecter à notre module de réservation en ligne en cliquant sur le lien suivant : Réservation de salle
En cas de difficulté n’hésitez pas à contacter le service Gestion des bâtiments communaux au 05 59 53 50 05 afin d’être guidé dans ces premiers pas.
Vos demandes de réservations doivent être faites au minimum une semaine avant la date de votre manifestation.
Quelques précisions afin d’utiliser au mieux ce support :
- Lorsque le planning des salles s’affiche : les surfaces grisées vous indiquent que le créneau est déjà occupé et n’est donc plus disponible pour de nouvelles réservations.
- Si vous souhaitez réserver les salles théâtre ou réception : une fois la salle sélectionnée, il faut ensuite cliquer sur la ou les pièces souhaitées (pièce principale et/ou cuisine) pour que le logiciel prenne en compte votre demande
- Vous trouverez sur le bandeau du côté dans « documents » les tarifs appliqués.
- Pour info, pour l’organisation d’une soirée festive seule la salle réception peut être louée.
- De plus, l’espace Hauret n’est louable que le week end de 8h à 18h.